Quel parcours après le lycée ?

Bienvenue aux anciens élèves !

Nous vous souhaitons la bienvenue sur cette page. Les nouvelles technologies d’information et de communication nous offre la possibilité de reprendre contact facilement, profitons-en ! Il est très intéressant pour nous de suivre le chemin parcouru par chacun d’entre vous, nous espérons que ce premier contact par web interposé débouchera sur une prochaine rencontre au sein de l’établissement, par exemple lors des journées portes ouvertes qui se tiennent chaque année… ou à un autre moment. Votre bonne volonté est sollicitée pour répondre à ce questionnaire qui nous permettra d’avoir de vos nouvelles et de mieux connaitre votre parcours. Les renseignements que vous voudrez bien nous donner resteront confidentiels et soumis aux obligations légales de la CNIL.

Nous vous remercions de compléter le formulaire en