TRANSPORTS

Notre établissement est desservi par les transports collectifs. Voici les modalités d’inscription aux transports scolaires :

Le lycée du Restmeur se situe sur Guingamp-Paimpol Agglomération
– si votre lieu de montée se situe sur l’une des 57 communes de Guingamp-Paimpol Agglomération : vous devez vous inscrire auprès du service Guingamp-Paimpol scolaire à l’aide du lien ci-après :  Guingamp-Paimpol Scolaire . Les inscriptions se dérouleront du 1er juin au 31 juillet 2024.

– si votre lieu de montée ne se situe pas sur l’une des 57 communes de Guingamp-Paimpol Agglomération : vous devez vous inscrire auprès de BreizhGo en cliquant ici . Les inscriptions ouvriront fin mai 2024.

Pour les élèves ne bénéficiant pas du service de transports scolaires de la région, un service de navette est organisé pour permettre aux élèves de rejoindre le lycée chaque matin et de rejoindre Guingamp en fin de journée.

Le départ et le retour des navettes se font sur la place du Vally à Guingamp, une navette passe également à la gare SNCF.

Tous les matins :

Départ Gare de Guingamp : 7 h 52

Départ Place du Vally : 7 h 55

Fin de journée :
Départ du lycée pour la gare et la place du Vally

Lundi, mardi, jeudi : 16 h 45

Mercredi : 12 h 15